Eau micellaire l'oréal paris, le nouveau Bioderma

     Il n'y a pas bien longtemps afin de mettre toutes mes chances de mon côté, j'avais décidé de quitter mon emploi à temps p...

    


Il n'y a pas bien longtemps afin de mettre toutes mes chances de mon côté, j'avais décidé de quitter mon emploi à temps partiel pour pouvoir me consacrer pleinement à ma vie d'étudiante dans une langue seconde. Mais avec une telle décision, vient quelques concessions. On change un grand café pour un petit, on oublie le lèche vitrine après les cours et l'on change nos produits luxueux pour ceux de la pharmacie du coin. Mais lorsque son démaquillant Bioderma finit son mandat dans un tel contexte, on se doit de trouver un autre candidat qui pourra remplir ses fonctions pour deux fois moins le prix. Hé bien, c'est dans ma quête de l'élu que j'ai trouvé une eau micellaire à la hauteur de mes espérances. L'eau micellaire de l'Oréal Expertise. Il s'agit ici de 400ml de pure magie.

Mon avis:

C'est simple. Il ne contient aucune huile qui pourrait nuire à ma peau grasse. Il enlève réellement le maquillage et réussit à enlever mon mascara waterproof. Après son utilisation, ma peau est propre et sans huile. Il est parfait pour les fins de journées éprouvantes ou la fatigue prend le dessus. Deux cottons et hop, je peux sauter dans mon lit sans me soucier de voir apparaître 5 petits monstres aka de l'acnée sur mon visage à mon réveil. Il remplit convenablement sa  mission et peut remplacer n'importe quelle eau micellaire haute gamme.


Si je devais faire ma capricieuse j'énumérerais les points suivants. Je commencerais en disant qu'à la place du bouchon actuel, l'Oréal aurait pu mettre une pompe. En effet, le produit se répand mieux sur le cotton de cette façon et j'ai toujours l'impression de gaspiller moins de produit en utilisant une pompe. Attention peaux sèches, si ma peau grasse se retrouve exempter de tout sebum à la surface, j'ose croire qu'il pourrait être asséchant pour les peaux à tendance sèche et très sèche.Puis je finirais en disant que peu importe ma caprice, il en vaut le détour et l'essaie. 














You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images

4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14