Cheap makeup

Si vous êtes comme moi, vous vous tenez toujours à l'affut des petites aubaines cachées du net et encore plus quand il s'ag...



Si vous êtes comme moi, vous vous tenez toujours à l'affut des petites aubaines cachées du net et encore plus quand il s'agit de maquillage. Récemment, entant qu'étudiante fauchée qui survit par ces dernières economies, je naviguais sur le net dans le but ultime de trouver des articles beauté qui pourraient me donner le look de Kim K sans nécessairement me couter la fortune qu'elle aurait déboursée. J'ai alors fait appel au Sherlock en moi pour trouver ces petites perles rares cachées sur la toile du web que je vais, aujourd'hui, partager avec vous. En avoir plus pour son argent... qui a dit que c'était impossible?



Shop Miss A: Que dire quand j'ai trouvé ce site? J'étais éblouis! On y trouve des articles en tous genre à bas prix. Des bas prix qui se trouvent entre 1$-3$. Qu'il s'agisse de beautyblender, de lipstick matte, de bronzer ou même de certains bijoux, ne vous inquiétez pas, vous trouvez de quoi garnir votre collection. Vous devez toujours rester à l'affut des nouveaux produits car ils partent comme des petits pains chaud. Pour mes canadiennes qui grelottent sous les tempêtes de neige interminables des temps d'hiver,  sachez que le shippping n'est que de $5,95!


Shophush: J'étais épater par tous les différents produits accessibles à l'aide d'un seul clic. Des produits américains et asiatiques a bon prix sont présentés. Vous trouverez même des dupes de certains produits haute gamme. Par contre, je n'ai toujours pas testé le site dû au shipping international au coût de 20$. Vingt dollars seulement pour le shipping semblait un peu exorbitant. Malgré tout, j'ignore si je tiendrai tête bien longtemps à la tentation...


Tambeauty: Précédemment, j'avais été éblouie et épatée par les trouvailles mais cette fois-ci j'étais plutôt surprise. Partout sur Tumblr, je voyais les images d'une palette d'highlighters à l'allure hors prix. J'ai tout de même cherché cette magnifique palette de makeup révolution avec l'idée de demander le produit comme cadeau de Noël. Et encore la...j'ignorais si j'aurais pu attendre si longtemps. J'étais si abasourdis par le prix du produit makeup revolution ultra palette golden sugar 2 que je n'ai pas attendu avant de l'ajouter à mon panier. Le meilleur? Makeup revolution vend aussi des dupes de palettes de Too Faced, Kate Von D et autres. Si vous voulez mon avis, les palettes que j'ai achetées sont réussies...mais je garde ça pour un prochain poste. Promis!





Voici mes 3 trouvailles. Si vous en avez essayer d'autres que vous désirez partager, j'attends avec impatience votre commentaire sur le sujet. À bientôt, pour un autre poste!



En avoir plus pour son argent... qui a dit que c'était impossible?
Certainement pas moi.

You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images

4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14